Pizza sans gluten : base Piadina

Dans: Les recettes de Fio sans gluten Le: Commentaire: 0 Hit: 127

Envie d'une pizza sans gluten ? Voilà une idée sympa et rapide pour revisiter les bonnes pizzas italiennes en version piadina ! Cette pâte très fine, légère et croustillante est parfaite pour faire une pizza sans gluten en moins de 5 minutes. Découvrez le recette !

 

Pizza sans gluten : base Piadina

       

     

Pizza sans gluten en moins de 5 minutes !

Les pizzas, Mamma mia !!! Qui n'aime pas ça ?!

Ce que j'adore avec les pizzas, c'est que l'on peut en faire pour tous les goûts : sauce tomate, jambon cru, oeufs, lardons, quatre fromages, aubergines, légumes version veggie... Mille est une façons de composer votre pizza !

Mais bon, je vous l'accorde, il n'est pas toujours évident de faire soi-même la pâte à pizza sans gluten : il manque une farine, vous n'avez pas trouvé de pâte déjà toute faite au supermarché, ou tout simplement l'apéro s'improvise à la maison et pas le temps de faire la pâte à pizza sans gluten. Pas de stress, Fio sans gluten a pensé à tout.

Pourquoi ne pas utiliser ces délicieuses piadinas sans gluten comme base pour votre pizza ? Les piadinas sont fines et craquantes, une fois passées au four, vos pizzas seront inratables ! 

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai déjà l'eau (ou la pizza) à la bouche ! 

Les piadinas de la marque Consenza sont en vente par ici !

      

Ingrédients - Pizza sans gluten

2 piadinas pour 4-6 personnes

  • 2 Piadinas sans gluten
  • Sauce tomate
  • Jambon
  • Fromage râpé
  • Origan
  • Filet d'huile d'olive
  • Basilic

     

Préparation - Pizza sans gluten

Temps de préparation : 5 minutes / Temps de cuisson 10 minutes

1. Préchauffez le four à 160° et préparer les ingrédients nécessaires à la recette de la pizza sans gluten en moins de 5 minutes.

2. Ouvrez le paquet de piadinas sans gluten qui sont prêtes à l'emploi pour réaliser très facilement votre pizza sans gluten.

3. Étalez la sauce tomate sur la galette sans gluten. 

4. Afin de garnir votre pizza sans gluten, ajoutez le jambon, le fromage râpé et saupoudrez d'origan. Un filet d'huile d'olive vient terminer la préparation

5. Disposez votre pizza sans gluten préparée en moins de 5 minutes sur une plaque de cuisson et enfournez pendant 10 minutes. Lorsque le fromage est fondu et bien coloré, votre pizza sans gluten est prête à être dévorée ! 

       

À savourez entre amis ou en famille, à l'apéro ou pour un repas sur le pouce,

cette pizza sans gluten à base de piadina est un vrai régal, succès assuré ! 


~ Vous avez testé ? Dites-nous en des nouvelles ! ~ 
Fio sans gluten vous souhaite un bon appétit !

Commentaire

Laissez votre commentaire